Recherche avancée

New York - Représentation permanente du Luxembourg auprès des Nations Unies > News > Jean Asselborn intervient à la 5ème Conférence pour l'ent... >

Jean Asselborn intervient à la 5ème Conférence pour l'entrée en vigueur du TICE et à la réunion de haut niveau sur la revitalisation de la Conférence du désarmement

Publié le jeudi 23 septembre 2010

En marge de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, le Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn s'est adressé à la 5ème Conférence en vue de faciliter l'entrée en vigueur du Traité d'interdiction complète d'essais nucléaires (TICE). Le Ministre est également intervenu lors de la Réunion de haut niveau destinée à revitaliser les travaux de la Conférence du désarmement et à faire avancer les négociations multilatérales sur le désarmement.

Cliquer pour télécharger le discours prononcé à la 5ème Conférence en vue de faciliter l'entrée en vigueur du Traité d'interdiction complète d'essais nucléaires.

Cliquer pour télécharger le discours prononcé à la Réunion de haut niveau destinée à revitaliser les travaux de la Conférence du désarmement et à faire avancer les négociations multilatérales sur le désarmement.

Retour